adsl

cliquez sur les logos pour plus d'infos sur une offre d'assurance vie

offre BFORBANK Vie : 0€ frais d'entrée + 100 € offerts

Ce forum s'adresse à toutes celles et ceux qui souhaitent échanger sur le thème de l'assurance vie, poser des questions, en savoir plus sur ce sujet pas toujours bien maîtrisé par le grand public.

Messagede jassur le Jeu Oct 14, 2010 1:42 pm

Offre valable pour toute première adhésion au contrat BforBank Vie, jusqu'au 30 juillet 2010, comportant un versement initial d'un montant de 10 000 € investis à hauteur d'au moins 20% en unités de compte. BforBank verse les 100 € le 30 septembre 2010 sur le support Euro du contrat sous réserve du maintien des conditions d’investissement du versement jusqu’à cette date. Offre non cumulable.

Adequity Semestriel est un fonds à formule à capital non garanti à l’échéance. Offre valable sous réserve de la réception du dossier complet d’adhésion et du versement initial avant le 21 juin 2010.
jassur

Publicite

Re: offre BFORBANK Vie : 0€ frais d'entrée + 100 € offerts

Messagede chloeguyet le Mer Aoû 24, 2011 9:03 am

coucou ,
je vous propose une nouvelle offre de la banque en ligne ING direct, ils offrent 50 euros pour un depot de 500 euros.
moi je suis inscrite depuis 2 ans deja et j'ai deja augmenté "mon pécule" de 400 euros grace a leurs offres de parrainage!
donc ça vaut vraiment le coup, et comme c'est une banque serieuse c'est sans risque...
voilà, si vous vous inscrivez sur leur site utilisez mon code de parrainage : EKBWTEW
biz
chloé

Sujet remonté par Anonymous le Mer Aoû 24, 2011 9:03 am.
chloeguyet

Retourner vers Forum Général et Avis sur les offres d'assurance vie